Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
16 juillet 2009

Top Simplicity

Avant de finir ma robe à volants , j'ai voulu me faire un top sympa pour sortir . Résultat , j'ai fini le top mais on n'est pas sorti ... La faute aux travaux que l'on fait à la maison et qui nous met littéralement sur les genoux à la fin de la journée . Mais bon , c'est pour la bonne cause car il y a en préparation un atelier pour moi et mon fils ainé .... à suivre .

J'avais déjà utilisé une variante de ce patron et du coup ce top a été cousu rapidement . Le tissu vient de chez Mondial Tissu , un satin imprimé .

top top1

Du coup je vais me faire un slim avec un tissu jean noir pour aller avec . Bref de quoi me déguiser en fille !

Publicité
Commentaires
C
hi hi elle a raison Anaeva :<br /> Top ton top !
S
Magnifique ce top avec ce joli tissu ! Tu te sers de quel patron pour le slim ?
J
il est trop beau... allez zou un petit tour en terrasse... ;-) !!!
A
j'aime beaucoup il est vraiment top ton top!!!!!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité