Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
30 novembre 2010

DEFI BURDA SUR PLANETE COUTURE

Je rends ma copie pour le défi Burda de Planète couture ; coudre un modèle Burda et défiler le 30 Novembre sur la planète . Pour une fois j'avais même fini avant la date prévue , comme quoi on s'améliore en vieillissant ...

Le modèle choisi est une tunique du Burda facile printemps/ été 2010

                                    

 

                TUNIQUE_3B_BURDA_FACILE_ETE_2010

Et voici ma version en popeline de coton blanche :

                     tunique_burda_facile

           DSC02126         

Par contre vu la blancheur immaculée de cette tunique pour éviter le style Ingals de "la petite maison dans la prairie" , je rajouterais un petit blouson en "faux" cuir et un slim noir :

                               tenue_1

C'est pas le tout de coudre à tout va , hein , il faudrait aussi le mettre sur le dos quand même !!!!!

A suivre une guirlande de l'Avent , une robe Simplicity , une robe jersey , un top Fait main , un canapé ; finis depuis un moment mais toujours pas pris en photo .......

Publicité
Commentaires
V
tres jolie et bien faite ..bravo
K
J'adore ! très classe !
J
superbe ! bravo ! <br /> Bisous
A
tres jolie cette tunique!!!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité