Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
3 janvier 2012

nouvelle année ......

......rime ici avec un an de plus au compteur !!! Dur de fêter mon anniversaire le 2 janvier alors que l'on a encore la tête en vrac du réveillon ...... du coup je le fête pas c'est plus simple : de toute façon çà ne me fait ni chaud ni froid ; 39 ans moi? même pas peur ( ni des rides et tout ce qui va avec !!)

Bon je fais la maline ; tout çà pour vous souhaiter une bonne année 2012 !!!

 La seule manière pour moi de bien démarrer cette année c'est :

0 résolution

0 prise de tête

0 regard en arrière

100 %  plaisir

Eclatez-vous bien en cette nouvelle année !

Bises à tous !

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi également et bon anniversaire !!!
A
je te souhaite une bonne année et un joyeux anniv'!!tu es plus jeune que moi!!!
Z
Bonne année à toi aussi et joyeux anniversaire! Je te souhaite plein de créativité et de beaux tissus! lol<br /> <br /> Gros bisous
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité