Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
10 janvier 2012

déco - tricot

ou quand le tricot arrive dans ma déco !! j'y peux rien à cette période de l'année je n'arrête pas de tricoter et pour finir mes bouts de laine j'ai décidé d'en mettre jusque dans la déco :

pot_tricotpot_tricot_noir_rose

 

Récup de bouteille de jus de fruits en verre recouvert en tricot jersey rayé ( tricoté sur mesure ).

J'aimerais bien aussi faire du yarn bombing ( que j'appelerais le tricot urbain !!) Reste à trouver " the projet" et pourquoi pas finir chez Fil2rue en mars !!! Affaire à suivre !!!

Publicité
Commentaires
S
Il fallait y penser ! Encore une excellente idée !
Z
Très bonne idée et très originale aussi. Un bon moyen de faire du recyclage et de camoufler les bouteilles. Bravo!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité