Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
29 février 2012

un bon coup de pied au c..

... c'est ce dont j'aurais bien besoin en ce moment !! Atteinte de faineantise aigüe , d'hibernation chronique , de neurones gelées , il serait bon que je me secoue un peu !! En vrai je ne suis pas forcément très bavarde mais là j'atteins des sommets !!! Honte sur moi d'abandonner ce blog si lachement d'autant qu'il ne m'a rien fait !

Histoire de me dégourdir les phalanges sur le clavier , je vais quand même vous montrer quelques trucs cousus ou tricotés :

manteau_rouge manteau_rouge

manteau laine rouge modèle 2508 simplicity

que l'on peut retrouver dans le dernier tendance couture

manteau_rouge

détail des boutons recouverts avec le même tissu que la doublure

tunique_burda

tunique coton modèle 102 Burda 12/2011

blouse_imprime_gris

blouse voile de coton modèle Mia boutique avril 2010

gilet_gris_drops

gilet à pans tricoté modèle Drops (à confirmer)

Et enfin voilà une des raisons pour laquelle je n'ai pas participer au défi 7 de février de CASA  ; un déguisement pour mon fiston pour le carnaval de l'école ,fait au dernier moment avec atelier peinture pour la boîte le soir et clouage du collier ( LMFAO ) à 8h15 le lendemain pour un départ à l'école à 8h20 ..........qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos chères têtes blondes !!!!

bastien_lmfao

çà parait pas comme çà mais heureusement que j'ai un atelier plein de trucs et bidules ( peinture or , boite en carton , chainette en argent et peinture argent .....) sinon on pouvait jeter l'éponge pour son dernier carnaval !!!( l'année prochaine c'est le collège et donc fini les prises de tête de déguisement sur mesure la veille pour le lendemain !!)

Bon allez , j'ai assez parlé pour cette fois , j'ai pas l'habitude !! Je repars à mes aiguilles !! Bonne journée à tous !!

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'en prendre plein les mirettes ! <br /> <br /> Merci de ce joli défilé. Mais alors quel boulot. Je fonds sur le manteau rouge et la blouse. Bravo !
Z
Si tu réalises d'aussi jolies choses quand tu hibernes, il faut continuer, mais cette fois tu prends plus de tissus!! Lol<br /> <br /> J'adore le manteau, tu vas pouvoir finir l'hiver au chaud. Gros coup de coeur aussi pour le gilet!! Bravo et bonne hibernation créative!!
J
ah , bienvenue au club pour l'hibernation .. et les neurones gelés.. mais moi je ne couds pas .. et je tricote pas ...mais bon le printemps arrive ! contente de t'avoir lu . Bisous .
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité