Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
13 juillet 2012

Taguée !!

J'ai été taguée il y a déjà un moment par  Mon univers coloré mais comme on dit chez nous mieux vaut tard que jamais ......surtout que mine de rien c'est un peu long !!

voilà le principe :

 

  • 1) Vous devez poster les règles ;
  • 2) Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog ;
  • 3) Répondez aux 11 questions, puis en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées ;
  • 4) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;
  • 5) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s ;
  • 6) Ne faire aucun tag sans les prévenir ;
  • 7) Taguer obligatoirement 11 personnes

 

***********************

quelques trucs sur moi

1 - j'ai 39 ans

2 -ma petite tribu c'est mon homme et mes deux garçons   !

3 -  j' ai du mal à parler de moi 

4 - si je devais me caricaturer , je ferais une énorme oreille ! 

5 - j'aimerais combiner toutes les activités manuelles que je fais dans un seul métier ( costumière peut-être....) pour que mon homme arrête de penser que je m'éparpille 

6 - pour ma tribu , je suis la reine du tiramisu 

7 - rapport au 6 ; j'adore faire des desserts 

8 - je ne pourrais pas me passer de musique 

9 - mon caractère et mon physique passe-partout m'éclipse souvent en société 

10 - je n'aime pas parler si on ne m'écoute pas 

11 - bref je ferais bien de me décoincer !!!!!

 Maintenant les questions auxquelles je dois répondre : 

1.  Depuis combien de temps couds-tu?

je crois que j'avais une dizaine d'années , c'était la MAC  de ma mère , de toute façon toutes les filles de la famille savent coudre .... 

2.  Quelle est ta plus belle réussite en couture?

une robe chinoise que je ne mets jamais rapport à son imprimé .... 

3.  Que couds-tu le plus souvent?

des robes ........que je ne mets pas ! ( je pourrais vivre avec 2 jeans et des tee-shirts !!)

 

4.  Quelle est la couleur de tes cheveux?

chatain foncé

 

5.  Quelle couleur trouve-t-on le plus souvent dans ta garde-robe?

violet

 

6.  Préfères tu la ville ou la campagne?

la campagne

 

7.  Quel pays aimerais-tu visiter?

la Chine version campagne , pas les grandes métropoles

 

8.  Parles-tu d'autres langues? Lesquelles?

un peu d'anglais , d'allemand et d'espagnol

 

9.  Le genre de musique que tu écoutes le plus souvent?

R'n B , dance et rock suivant mes humeurs

 

10.  Si tu devais choisir entre des baskets, bottes, escarpins ou ballerines ?

des bottes

 

11.  Préfères-tu les tissus imprimés ou unis?

j'adore les tissus imprimés avec des visages dessus

 

Voilà les questions auxquelles il faudra répondre : 

1) Où habites-tu ? 

2) Quelle est ta saison préférée ?

3) quel métier aurais-tu aimé faire ?

4) Quels sont tes activités préférées ? 

5) Où aimerais-tu habiter si tu avais le choix ? 

6) Quelle est ta couleur préférée ? 

7) Quelles sont tes qualités ? 

8) Pourquoi as-tu ouvert un blog ?

9) Quel est ton dessert préféré ?

10) Si tu devais prendre trois choses pour aller vivre à l'autre bout du monde , lesquelles prendrais-tu ? 

11)  Quelle est ta devise ?

ces questions sont posées à : 

ANAEVA

CASA DOLCE CASA

SO GIRLY

MARIE

MAVACRE

1,2,3...Cousette!

Du temps pour moi

Dans le dressing de mes ptits titis

Couleurs et chiffons

La couture de Julie

Petits bonheurs dans mon atelier

 

Bon week-end à tous !!!!

Publicité
Commentaires
S
Gloups, je découvre que maintenant que je suis nominée ! ;)<br /> <br /> Je vois que nous avons pas mal de points en commun... <br /> <br /> Et je me colle au jeu tout de suite capitaine : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 1) Où habites-tu ? <br /> <br /> En région Lyonnaise<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Quelle est ta saison préférée ?<br /> <br /> L'hiver (bizarre hein pour une fille des îles)<br /> <br /> <br /> <br /> 3) quel métier aurais-tu aimé faire ?<br /> <br /> Profiler (comme dirait l'homme)<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Quels sont tes activités préférées ? <br /> <br /> Le shopping ! <br /> <br /> <br /> <br /> 5) Où aimerais-tu habiter si tu avais le choix ? <br /> <br /> En Asie, un lieu que je ne connais pas encore mais qui m'attire bp<br /> <br /> <br /> <br /> 6) Quelle est ta couleur préférée ? <br /> <br /> Black<br /> <br /> <br /> <br /> 7) Quelles sont tes qualités ? <br /> <br /> Heuuu, là il faudrait poser la question à ma moitié, hihi<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Pourquoi as-tu ouvert un blog ?<br /> <br /> Un défi à moi-même<br /> <br /> <br /> <br /> 9) Quel est ton dessert préféré ?<br /> <br /> La mangue<br /> <br /> <br /> <br /> 10) Si tu devais prendre trois choses pour aller vivre à l'autre bout du monde , lesquelles prendrais-tu ? <br /> <br /> Ma famille<br /> <br /> Mes bijoux<br /> <br /> Mon PC, lol<br /> <br /> <br /> <br /> 11) Quelle est ta devise ?<br /> <br /> Quand on veut, on peut.
Z
Merci pour ce partage. Moi aussi je préfère les bottes, j'aime le violet et je préfère la campagne!! c'est bien de découvrir qui se cache derrière un pseudo.<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité