Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
29 octobre 2012

ET SI JE METTAIS QUELQUE PHOTOS ......HEIN ?

Mon problème , c'est que je suis persuadée que ce que je montre n'est pas très intéressant !! Du coup , je n'ose même pas mettre les photos de ce que je fais ......c'est nul , je sais ! Après tout , si çà intéresse ne serais-ce qu'une personne pourquoi pas remplir ce blog de mes délires couturesques ?

BLOUSE_BURDA

Blouse modèle Burda voile de coton

BLOUSE_CCF

blouse modèle Coudre C'est Facile HS voile de coton

BLOUSE_ELASTIQUEE_CCF

blouse modèle Coudre C'est Facile HS en voile de coton

TUNIQUE_CCF

tunique modèle Coudre c'est Facile HS en voile de coton

TUNIQUE_POCHE_CCF

tunique modèle Tendance Couture en coton

ROBE_TUNIQUE_BURDA

robe / tunique modèle Burda en jersey

Vous aurez bien compris que je passe ma vie derrière ma machine à coudre .....mais pas seulement ! A partir de 21 h place aux aiguilles à tricoter ! Résultat des chaussettes ou housses comme on veut pour recouvrir des bouteilles en verre ou encore des pots de N-tella pour fêter Halloween

cho7_nutella

J'en ai mis quelques exemplaires dans la boutique

Sinon , pour finir , je taquine un peu la porcelaine froide . J'adore cette matière . J'ai modelé mon premier troll mais il n'est pas tout à fait fini . Je mettrais une photo quand il sera fin prêt .

Sur ce, bonne semaine à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es incroyable ! J'admire ton talent et la diversité de tes activités manuelles ! <br /> <br /> Je ne connais pas la porcelaine froide, hâte de voir tes réalisations.
Z
Tu as tort!! Je trouve tes créas très réussies et très jolies. J'aime beaucoup la deuxième et la troisième blouse, ainsi que la robe/tunique, les couleurs me plaisent beaucoup j'aime le violet! Je me demandais bien où tu étais passée!! Je vois que tu es très occupée, tant mieux. Grosses bises
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité