Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
18 septembre 2013

FERMETURE DU BLOG

Ici s'achève ce blog ! Il semblerait que ce moyen de communication ne soit pas fait pour moi ! Un post tous les 6 mois pour montrer 3 coutures effectivement y'a plus intéressant !! Je pars pour d'autres aventures : théâtre , chant et peut être conception d'objet . Vous me croiserez peut-être sur Pinterest ! 

2242813017_small_1

Au revoir et soyez heureux !

Publicité
Commentaires
M
coucou, je te souhaite de belles choses et si tu es sur pinterest n'hésite pas à nous le dire<br /> <br /> bises
Z
Bonne continuation dans d'autres domaines. J'aimerais te suivre sur Pinterest, laisse moi savoir. Bises
J
oups ... ben j'espère toujours avoir un peu de tes nouvelles .. conception d'objets ? tu me tiendras au courant . Bonne continuation ; l'essentiel est de se faire plaisir . Bisous
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité