Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
16 mai 2008

des empletes et des projets

Voici ce que j'ai trouvé ce matin au marché avant d'aller bosser.16052008

Celui de gauche est doré avec des sequins et l'autre est blanc et argenté. Voilà de quoi customiser vêtements et sacs.

Pour ce qui est de "la robe" que je veux faire pour le mariage de ma belle soeur ( je dois porter le coussin avec les alliances à l'église donc je ne dois pas me louper...) je pense avoir trouvé un modèle qui conviendrait avec le tissu en mousseline mauve que j'ai déjà.Je file dès que j'ai fini le boulot à ma mercerie pour acheter le patron et étudier le cas dès ce soir.

simplicity_3503

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité