Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
4 juin 2008

une blouse blanche

Tout nouveau et tout juste terminée une blouse en broderie anglaise blanche de chez Burda n°122 de janvier 2008blouse_burda

Je l'ai rallongée un petit peu après avoir lu chez http://couturefrenzy.blogspot.com/ que le modèle original était un peu trop court mais je pense que ma blouse est quand même un peu trop longue .Je pense que je vais la raccourcir un peu et puis j'ai encore un problème d'encolure qui ne tombe pas parfaitement bien ( pourtant je l'ai recommencée 3 fois) donc je pense que je vais la reprendre .Sinon le résultat n'est pas mal même si ce modèle est un peu plus compliqué que ce que je pensais .burda_janvier_n_122_b

burda_janvier_n_122

Publicité
Commentaires
C
waouh !! elle est superbe !!!
K
trés bien réussie!! elle est super belle!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité