Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
9 juin 2008

On change tout et on recommence

Concernant la robe que je veux me faire pour le mariage le 16 août je comptais me faire cette robesimplicity_3503

Mais en sortant du magasin de tissu je me suis retrouvé avec ce tissu 03062008 qui ne correspond pas du tout pour ce genre de robe. Qu'à celà ne tienne je me mets en quête d'un modèle de robe plus approprié à ce tissu et je lance un appel au secours sur le forum de http://planetecouture.realbb.net/index.htm et donc mon choix est fait ce sera donc cette robe 6812new ( la robe sans manche en haut)

Je viens juste de recevoir par courrier le patron ; donc il n'y a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
D
Les modèles de robe que tu as choisi sont très beaux!Je craque pour la longue turquoise!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Djam
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité