Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
17 juillet 2008

juste un petit post.

Juste pour faire un compte rendu de ce que j'ai en cours et de ce que j'ai en projet.Je suis toujours en plein préparatifs du mariage de la belle-soeur et du beau-frère.Dans la liste des choses à faire :

- photophores

- menus photophores  à finir

- décoration voiture

- livre d'or à finir

- décoration de la voiture balai en cours

- ballotin de dragées à faire

- livret de messe

Heureusement, la plupart des achats sont faits .Il ne reste pas grand chose à faire .Je mettrais les photos du plan de table .Si çà peut aider à donner des idées .Il me reste à trouver des idées pour faire des blagues aux mariés le jour du mariage.

Sinon , je voudrais refaire l'album photo de ce blog car on ne voit pas grand chose sur les photos et je vais en profiter pour me faire un book des choses que j'ai faites que ce soit en couture ou en loisirs créatifs comme çà je trouve que c'est plus clair et je sais où j'en suis.

Quand à l'épisode de la robe chinoise , de toute façon , je suis en train de la finir et je la mettrais ,n'en déplaise à mon mari (lors d'un repas de famille la discussion a porté sur cette robe et çà a été assez animé puisque les filles la trouvais très jolie sauf mon mari bien sûr!).

Par contre , comme nous sommes 2 témoins ( mon autre belle-soeur et moi) et que nous avons décidé de nous habiller pareil , je vais être obligé de faire un autre modèle de robe pour que nous soyons toutes les deux à notre avantage ce jour-là.A savoir une robe taille empire (au fait c'est ce que je devais faire au départ...)en jersey .Reste à trouver le tissu. 

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité