Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
24 juillet 2008

j'y arrive pas.

je ne peux pas mettre les photos que je veux sur le blog , çà ne marche pas .Je voulais mettre les photos de la sortie moto de samedi et de Collioure où nous sommes allés mais çà veut pas .J'essaye de mettre la photo du fiat/bar que l'on a vu dans les rues de Collioure 19072008_003_

Côté couture , beaucoup de choses commencé et pas grand chose de fini malheureusement.D'autant que j'en ai un peu marre côté boulot donc du coup quand je rentre je suis vannée.Vivement les vacances , parce que les clients je peux plus les voir .( à croire que tout tourne autour de leur nombril !)

J'espère que je pourrais mettre les photos de ce qui est terminé avant de partir en vacances  ( le 2 août )

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité