Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
29 juillet 2008

un essai bijou

Je viens de faire un essai de bijou . J'ai fait une sorte de prototype en fil de fer . çà prend 5 mn et avec rien, çà a quand même son petit effet. J'ai trouvé l'idée ici http://www.lacabaneaperles.fr/techniques_de_realisation.aspx?technique=2007726105120 .

Voilà ce que çà donne en fil de fer 29072008_004_Je voulais voir surtout la longueur qu'il faudrait car dans le modèle original je voudrais mettre des perles et donc je dois couper la longueur voulu au départ.

Il est bien entendu que j'ai fait çà pendant ma pose ( j'ai internet au travail ) En fait , j'ai toujours dans mon sac XXL un petit bric à brac , une sorte de kit de survie de la bricoleuse qui a des fourmis dans les doigts.

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité