Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
18 septembre 2008

La petite robe noire...

le classique a avoir absolument dans son dressing est totalement absent de mes armoires. Ciel , mais où ai-je la tête ? Qu'à celà ne tienne je me mets de ce pas en quête du modèle adéquat vu mon grand âge ( je suis quand même une honnête mère de famille , que diable ! )

Pour le tissu , le jersey me semble le mieux pour le confort . Si je fais une robe moulante , çà sera mieux .

Reste à trouver "the " modèle et çà c'est pas gagné.

J'ai quelques modèles de Burda sous le coude burda_mai08_104burda_mai08_116

J'ai pas encore accroché à 100 %. Donc , je continue ma quête .

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité