Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
6 novembre 2008

achats de tissus et laine

Hier je lisais des messages sur le forum de http://planetecouture.realbb.net/forum.htm et pas mal de cousettes disaient être allées au salon du tissu qui passe dans plusieurs villes belges . Vu le choix et les super prix qu'il a l'air d'y avoir , elles ont une chance incroyable. Faute de mieux et pour me consoler , je suis allée dans mon magasin de tissu L'Oasis puisque j'avais un bon de réduc sur un tissu et de la laine . J'avais pris mon fils ainé et il a pu choisir un tissu tout doux à poil ( je compte faire un serpent en peluche pour mes deux garçons  ).

05112008_001_

J'ai pris aussi 2 tissus imprimés .J'hésite entre faire des blouses ou des jupes avec .

05112008_002_     05112008_003_

Mon fils a aussi choisit de la laine "énooooorme" et super douce aussi .

05112008_004_

Sitôt rentré à la maison , je me suis mise à lui tricoter une écharpe avec cette laine , aiguilles N°8 , et une heure après il ne lui restait plus qu'à mettre autour du cou son écharpe "doudoux".

05112008_005_

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité