Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
18 décembre 2008

cadeau de Noël

Juste un petit post pour montrer un cadeau de Noël terminé et auquel j'ai pensé à la dernière minute .

Une petite cape bien chaude pour couvrir les petites épaules de ma maman . Comme elle ne peut pas se tricoter de cache-épaule à cause de ses épaules douloureuses et qu'elle est très frileuse , je pense qu'elle appréciera cette cape. Modèle trouvé dans le Burda facile d'automne.

DSC00835

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Manée,<br /> Enchantée de faire ta connaissance et toute nouvelle sur le blog fait main,mais connais fait main depuis 1982 à peu près. <br /> Je couds beaucoup nbericole etc...<br /> Je serais interéssée par les explications de ta cape car ma meilleure amie bretonne a aussi très mal à une épaule et de plus avec le climat (lol,la bretagne est un pays magnifique!)<br /> Merci d'avance Cordialement Mouna
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité