Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
27 janvier 2009

çà repart de plus belle !

L'année 2009 démarre sur les chapeaux de roues. Je suis contente car depuis le début de l'année , j'ai déjà fait une tunique en maille et une autre robe/tunique , dont je n'ai pas encore mis la photo car elle sera peut-être dans le challenge du blog Fait main.

En projet ; pour la fin de l'année scolaire , je dois faire 6 tenues d'hotesses de l'air pour le CLAE de mon fils et une tenue de prisonnier.

J'ai mon manteau à finir et une robe imprimée où je dois rajouter une ceinture pour qu'elle soit tout à fait terminée.

J'ai surtout la satisfaction de finir des projets couture et çà , grâce au magazine Fait main qui propose des modèles simples et rapides à faire.

J'ai même refait les photos sur ce blog ( les premières faites avec le portable ne valaient rien du tout...)

Est-ce que par hasard , je deviendrait organisé ? Extraordinaire !

normal_THUMBUP

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité