Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
6 mars 2009

Y'a des jours comme çà ...

... où la journée commence bien ! En me balladant sur le marché avant d'aller bosser je tombe sur un vendeur de .... de quoi ? de tissus , bien sûr ! Et çà c'est une super nouvelle car ici chez moi c'est une petite ville et il n'y avait qu'un vendeur de tissus à dominante ameublement . Donc j'y ai trouvé des tissus genre "bollywood" super coloré . A 2 euros le mètre , je lui en ai pris 4 :

DSC01103

Les imprimés vont finir en petits tops comme çà

new_look_top

J'ai même pris rendez-vous pour vendredi prochain , histoire de le dévaliser ...

En ce qui concerne les encours , j'ai finis une tunique pour la vente du 21 mars pour ce projet http://disbonjouraladam.canalblog.com/archives/2009/01/21/12119744.html mais il m'en reste 2 à finir.

Publicité
Commentaires
C
Joli ces tissus... et ton patron est super : ça va donner !!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité