Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
4 mai 2009

Le soleil, la mer et ....Mondial Tissus !

Ah , les week-end farniente , y'a que çà de vrai ! On est allé chercher le soleil , les plages de sable fin avec accessoirement du vent ( pour le brushing donc on oublie ) . Manger des glaces , prendre des coups de soleil , l'apéro en terrasse , quel pied !

01052009_001_

Si ,en plus, en passant par Béziers , on tombe sur un Mondial Tissus , alors là je dis c'est le comble du week-end super top . Et me voilà comme un gosse dans un magasin de bonbons ! Mon mari s'est même foutu de moi tellement j'étais excitée au milieu des tissus .

Heureusement pour la carte bleue , je n'avais qu'une demi heure pour faire mes empletes car sinon j'aurais tout dévalisé ... J'ai donc réussi à dégoter quelques tissus, des satins brillants, un coton imprimé à carreaux pour faire une chemise et un jean rebrodé pour faire la veste du magazine Fait main .

mondial_tissus

J'ai même trouvé l'attache pour faire le soutif de Troipom ( projet commun du forum Planète couture ) . Heureusement que je n'habite pas Béziers ,surtout pour mon banquier ...

Publicité
Commentaires
S
Eh bien quel achats ! J'ai hâte de voir ta lingerie... ;)
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité