Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
2 octobre 2009

Merci facteur !

Ah que j'aime voir mon facteur arriver avec un petit colis sous le bras ... Un colis de chez Phildar avec de la laine "fourrure" . Comme je ne trouvais pas de tissu aspect "fourrure" qui me convienne et que je voulais absolument avoir un gilet pour cet hiver ainsi que pour ma "fillote" je me suis dit pourquoi pas le tricoter ! J'avais vu ici un modèle pour bébé avec cette laine et j'avais complètement craqué !

                          02102009_001_

                                       couleur anthracite et écru

A tricoter avec des aiguilles N°10 , çà devrait monter tout seul ( du moins plus vite que le bonnet de mon petit neveu avec des aiguilles N°3.5 ...)

J'ai reçu aussi des aiguilles N°15 pour faire un autre projet de gilet . On dirait presque qu'on tricote avec des batons !

Avec ce calibre , les aiguilles vont "fumer" le soir devant la télé !

Publicité
Commentaires
M
sympa, j'attends de voir tes réalisations.<br /> bon week end<br /> bisou
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité