Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
28 janvier 2010

les coulisses de Proenza Schouler

Le jour d'avant

Proenza Schouler

jeudi 28 janvier 22h20 Documentaire cultureinédit

durée : 55mn année : 2009

réalisateur : Loïc Prigent

Proenza Schouler, c'est Jack McCollough et Lazaro Hernandez, les nouveaux génies de la mode américaine. Anna Wintour, la rédactrice en chef du «Vogue» américain, les a littéralement portés aux nues. Ils sont les chouchous de la semaine de la mode de New York et les mannequins se précipitent pour défiler pour eux gratuitement. Et malgré un petit budget, les créateurs doivent assurer comme les grandes maisons. Pleins de vie et d'humour, mais surtout de talent, les deux jeunes gens se battent pour séduire la presse et les acheteurs.

réalisation et casting

Réalisateur : Loïc Prigent
Plurimédia, tous droits réservés

Moi je serais devant ma télé , et vous ?

Publicité
Commentaires
M
Comme toi, j'ai bien aimé voir les coulisses et les préparatifs des défilés, et très surprise de voir qu'ils bouclent encore des tas de finitions dans l'urgence juste avant l'heure H !!!<br /> Une bien belle série de reportages...
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité