Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
15 mars 2010

Des nouveaux tissus !

Quand on coud , je crois qu'on a un rapport particulier avec les tissus et les matières ! Du moins c'est ce que je pense parce que quand je vois comment je fais quand j'ouvre un colis rempli de tissus ; on dirait une gamine le jour de Noël ! Et quand , en plus , ils sont aussi beaux que ce que j'imaginais alors là c'est vraiment le pied !

Voilà ma petite grosse commande de chez indigotex

             50373085_p

                   50474671_p

              50477532_p

              50477762_p

              50478657_p

              50479459_p

              50479480_p

              50479558_p

              50478899_p

Pleins de couleurs , qui donnent envie de se jeter sur la MAC !

Le seul problème , c'est qu'elle est déjà occupé la MAC par quelques costumes ( j'ai quand même cousu 6 vestes ce week-end !)

Dès que j'ai avancé un peu plus sur les costumes , je m'attaque à faire des petites robes avec tous ces beaux tissus !

Publicité
Commentaires
N
Très sympa tes tissus, je vais aller faire un tour sur le site proposé après la visite de ton blog.
B
tu as du pain sur la planche! on est toute pareille avec le tissu ou les pelotes...des collectionneuses!
V
Oh ! que de merveilles :)<br /> Le rose à pois est superbe !
S
Wahou ! L'été va être coloré ;)
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité