Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
30 juillet 2010

Je rêve de train train quotidien !!!

J'aimerais tant avoir des choses planifiées à l'avance , qui ne changent pas à la dernière minute .....Parce que là hormis les horaires pour le boulot RIEN n'est programmé !!!!! Ou du moins rien ne marche comme c'était prévu , même pas les jours de congés . Alors bon , on dira que c'est bien de ne pas connaître la routine , de ne pas être casanier , oui mais un peu d'organisation ( surtout quand on est 4 à la maison ) çà fait pas de mal aussi ! D'habitude , je suis toujours prête comme les scouts ; prête pour aller boire l'apéro chez un tel ; prête pour partir en camping-car le lendemain ( et donc de passer la soirée à préparer le même camping-car ...) ; prête à laisser la maison "sens dessus-dessous" pour aller faire les cinquante concessionnaires auto parce que l'homme a décidé ( encore) de changer de voiture !! Oui car l'homme a la facheuse tendance à s'ennuyer dès qu'il reste inactif plus d'une 1/2 heure ...

Alors oui , je rêve de programme établi à la journée ou j'ai le temps de faire les choses quotidiennes , ou les choses prévues ne changent pas 3 fois dans la même journée , ou j'ai un horaire fixe pour coudre TOUT CE QUE J'AI PREVU DE COUDRE !!!

Mais bon tout ceci n'est qu'un rêve , car dans ma réalité rien n'est programmé !

Vivement la rentrée tiens que çà redevienne un peu plus normal ......non je rigole !!

Allez bonnes vacances à tous

Publicité
Commentaires
A
moi c'est tout le contraire, je rêve que rien ne soit programmé!!!la routine commence à peser!!!
J
ouh là là ... je sens un brin de lassitude ;o) <br /> pourquoi ne pas faire un deal avec ton homme ? oui , tu es prête à le suivre , mais OUI il est prêt aussi à rester à la maison à ne rien faire de temps en temps ( et surtout sans faire la tête ) <br /> essaies tu verras bien si ça marche ...<br /> bon courage ...moi j'ai de plus en plus de mal à le déloger de la maison ... on échange ;o)))) <br /> bisous ;
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité