Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
7 décembre 2010

Robe # 2

J'avais attaqué une autre robe pour mettre au mariage de ma nièce mais comme l'autre , elle n'est jamais sortie de la maison !!

                           robe_imprim__visage

C'est un modèle à la base trouvé chez http://m-sewing.com/ que j'ai revue à ma sauce et surtout par rapport à mes mensurations ! Donc voici le résultat dans un jersey imprimé "visage" :

   

                                   robe_imprim__visage

Cette robe est terminée depuis un mois , il était temps que je mette la photo ! D'autres créas finies arrivent bientôt dès que j'ai fait les photos !

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette robe!<br /> franchement j'adore, mais je serais infoutu de faire ce genre de chose...<br /> je suis jalouse...
I
Il faut la porter cette robe (comme toutes les autres...) elle est superbe. Dis, tu arrives facilement à imprimer les patrons sur ce site ? Je n'y suis jamais arrivé !
N
Elles sont très chouettes tes robes, j'espère que tu vas les porter à d'autres occasions :d
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité