Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
10 mars 2008

Nouvel arrivage de tissus

Le gentil livreur vient de m'amener un colis de chez Alfatex (Allemagne www.alfatex.de ) que j'avais commandé il y a une semaine environ.On y trouve les tissus des magasines Burda ce qui est très bien ,par contre il faut avoir quelque base en allemand et avec les frais de livraison , c'est pas vraiment donné , mais quand on aime on ne compte pas . Bref voici les 4 tissus qui sont tous stretch :

arrivage_Alfatex  Avec le tissu foncé qui est en fait un brun , je compte en faire un sarouel pour la danse africaine ( danse que je fais tous les jeudis et où on s'éclate ) , avec le rouge un top , et avec les 2 imprimés certainement des robes tunique . En tout cas il y a de quoi faire surtout que j'ai plusieurs ouvrages à terminer avant d'attaquer autre chose.

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité