Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
21 mars 2008

Des projets pour le week end

Juste un petit mot pour dire que j'ai fini certaines choses que j'avais commencé mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos digne de ce nom.En fait je me suis rendu compte que de vouloir absolument mettre les photos des ouvrages terminés je faisais des photos "flous" et pas du tout réaliste.Donc , ce week end , je vais demander à mon cher et tendre de me prendre en photo avec un "vrai" appareil photo et pas mon téléphone portable.Sinon pour le week end , je dois aller à Toulouse voir mon dernier petit neveu Siloé et je vais en profiter pour passer chez Toto .Je n'y suis jamais allé mais tout le monde en parle sur les blogs , donc je vais aller y faire un tour .Ensuite je compte finir une blouse en broderie anglaise blanc et ma "fameuse" robe avec un tissu qui "colle" et que j'ai dû doubler.

En attendant de recevoir les tissus que j'ai commandé chez www.lesciseaux.com je vais préparer le patron d'un manteau de chez Burda et vu le temps qu'il fait je devrais peut être arriver à le finir et le mettre avant de voir des rayons de soleil...

Je me suis promener à travers les différents blogs couture et j'ai trouvé un patron de sarouel que je voulais faire pour la danse africaine .Je mettrais le lien vers le tuto la prochaine fois.

J'espère que ce week end de pâques sera productif.

En attendant bonne fête de Pâques à tous.

oeufs_ukrainiens_uk4

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité