Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
9 avril 2008

De la légèreté...

En me promenant sur le site de www.vogue.fr et en regardant les défilés de l'été 2008 j'ai craqué pour cette robe blumarine__t__2008 Je la trouve magnifique , au comble de la féminité. Seulement voilà, problème:

comment peut-on porter ce genre de robe quand  :

- on mesure 1.58 m et on pèse 50 kg ( et oui j'ai pas la ligne anorexique)

- on habite une petite ville du sud-ouest où la mode se résume à ce qu'il y a chez La Halle et Lee Cooper

- le simple fait de porter quelque chose d'un peu excentrique et tout le monde vous regarde de travers ( d'où le fait que je m'habille en passe partout mais je me soigne...)

- à 35 ans avec ce genre de robe il ne faudrait pas que l'on me prenne pour une allumeuse.

Par conséquent, je vais étudier le problème et voir à décliner la robe en tunique sur un legging ou un jean(mon vêtement fétiche) avec bien sûr un décolleté beaucoup moins échancré ( de toute façon j'ai rien à faire voir ) Reste qu'il faudra trouver un patron ou en adapter un.En tout cas je trouve cette idée d'associer la dentelle avec du satin et dans ces couleurs, superbe.

               

Publicité
Commentaires
M
sud ouest, je connais un peu... depuis 1996, j'habite près de Carcassonne...tunique jolie oui, mentalité d'ici pas adaptée du tout je suis trop d'accord avec toâ hélas...et c'est pas toujours les 'anciens' qui critiquent, mais là ou ça me choque, c'est que c'est parfois les 'djeunes'ou ceusses (?) qui se disent larges d'esprit bises à toi
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité