Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
7 avril 2008

DU TISSU ENCORE ET ENCORE !

J'ai encore reçu l'autre jour du tissu du site  www.lesciseaux.com . Comme si j'étais capable de coudre au moins 4 vêtements par semaine. La pile de tissu s'agrandit attendant bien sagement que j'ai fini ce que j'ai commencé.03042008_002_ Le colis reçu contenait un panne de velours brodé noir que je vais utiliser pour faire un manteau court vu chez www.burdastyle.com 03042008 et un coton imprimé 03042008_001_ avec de la doublure assortie pour faire une jupe.

En tout cas j'ai fini la combinaison de pilote F1 pour mon grand pour le spectacle de la kermesse et je suis en train de faire la blouse du burda de janvier 2008 modèle N°122 dont voici le montage en cours 03042008_003_ Toujours des projets en cours et pas assez de temps pour les finir.                   

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité