Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
3 septembre 2008

la reprise...

çà y est c'est la reprise.Et après 4 semaines de vacances , j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain.

Côté couture , bien sûr , je n'ai pas fait le quart de tout ce que je voulais faire ; donc , sans commentaire.

Je m'en suis tenu au strict minimum à faire pendant les vacances.Si l'on regarde le bon côté des choses, c'est que forcément, je suis très reposée.

Sinon, quand sonne la rentrée , çà veut dire pour moi le début des préparatifs de Noël .C'est mon anti-stress à moi quand vient l'automne.Donc , je regarde à droite à gauche des idées pour la déco de Noël.

Bon un peu de courage , on se remonte les manches et on se remet au boulot !

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité