Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
5 septembre 2008

les projets de la rentrée

çà y est j'ai repris le rythme .Et donc je me suis fais une liste des projets .PROJETS_COUTURE_RENTREE_2008

Je me suis quand même fais cette semaine une tunique arrangé à ma sauce d'après le patron de burda facile printemps 2008 mais je n'ai pas encore pris de photo.

J'ai aussi commandé de nouveaux tissus chez http://indigotex.canalblog.com/ que je vais utiliser pour mes projets couture.

Par contre je ne me donne pas d'échéance pour finir les ouvrages commencés parce qu'il y a beaucoup trop d'imprévus et çà m'énerverais plutôt qu'autre chose. Du moment que je les finis pour la saison voulu, çà me va.

Publicité
Commentaires
M
bon courage!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité