Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
15 septembre 2008

pourquoi pas ?

çà fait plusieurs mois que je tourne dans ma tête un projet qui grandit un peu plus chaque jour. J'aimerais en fait ouvrir une boutique en ligne ( çà c'est super original ! ) sur des accessoires et des custos faciles de sacs et vêtements. Cette idée , je ne l'ai dite à personne surtout pas à mon mari qui comme toujours me sortirait un truc du genre " tu te prends pour un créateur de mode ?"

Disons que j'ai énormément d'idées et de petites astuces custos que je ne trouve pas forcément sur internet , donc pourquoi ne pas l'inventer. Le créneau serait possible . Reste qu'il faut avoir une gamme de produits bien précises et çà ce n'est pas défini.

Beaucoup de projets et rien de concret. Je me laisse quelques mois pour réaliser des objets de custos . Je pense que je les soumettrais à ma nièce et à ses copines pour avoir une petite idée de savoir si çà tient la route ou pas. Et si effectivement, je me prends pour " un créateur de mode " et que je n'en suis pas , je retournerais gentiment à la place qui est la mienne...

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité