Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
10 septembre 2008

recup de tissu

Je me suis fais pendant les vacances un petit haut en utilisant des chutes de jersey .Je suis partie d'un modèle de Burda facile printemps /été et je l'ai adapté à ma sauce. Je me suis fais un schéma pour avoir les dimensions essentielles et à partir de là j'adapte selon la quantité de tissu que j'ai .

MODELE_TUNIQUE_CHUTES

DSC00931

Je viens juste de recevoir mon colis de chez indigotex ( reçu au travail , c'est vrai je suis privilégiée... merci mon facteur !). Je suis juste un peu sceptique sur un des tissus qui est beaucoup plus vert que sur la photo du site ( le vert n'est pas ma couleur fétiche , loin de là . je pense que ce sera pour ma belle-soeur à qui çà va beaucoup mieux ; c'est bientôt Noël !)

Mais au fait , avant Noël il faudrait que je prépare un peu Halloween en faisant une ou deux petites sorcières en Fimo tiens ! Allez cet après-midi , une fois mon petit schtroumpf déposé au foot on va aller tripatouiller la pate avec mon grand.

Publicité
Commentaires
G
j'ai été super déçue de la qualité des tissu d'Ingidotex... sans compter qu'il y a eu une erreur dans ma première et dernière commande : soit disant un métrage épuisé mais que j'ai quand même payé après vérification assidue de ma part...mais apparement pas de la part du responsable, domage !
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité