Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
28 octobre 2008

tuto custo

Comme j'ai enfin internet qui refonctionne ( après un bug géant , la vrai cata sur mon ordinateur du boulot...) je profite pour mettre quelques photos pour accessoiriser un tee-shirt avec une encolure trop grande et un peu tristounet.

Vous prenez donc un tee-shirt avec une encolure genre y'a du monde au balcon et quelques chutes de tissu différents du tee-shirt.

28102008_001_

Ici , j'ai taillé dans le tissu imprimé deux poches et l'encolure que je batis sur le tee-shirt

28102008_004_

A ce stade-là , il ne faut pas hésiter à essayer le tee-shirt, car suivant la morphologie, le tissu rajouté sur l'encolure risque de bailler et donc il vaut mieux l'adapter sur la personne pour que celà tombe bien.

Une fois les ajustements faits , il ne reste qu'à piquer et voilà un tee-shirt relooké.

28102008_007_

Vous avez maintenant un tee-shirt effet 2 en 1 . A faire à l'infini avec quelques bouts de tissus .

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité