Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
31 octobre 2008

des envies.

J'ai beaucoup de choses en tête . J'aimerais me faire des manteaux avec des imprimés que l'on voit un peu partout . J'ai trouvé le modèle qui a l'air assez simple

manteau_burda_octobre_101

Reste plus qu'à trouver ce genre d'imprimés.

Scannen0095  Scannen0072  Scannen0074

J'ai aussi envie de petites robes courtes mais bien chaudes en lainage

mila_6023_burda_style                   zoe_8123b_burdastyle

Et tant qu'à faire quelques petits hauts sympathiques , en jersey et maille fluide, agrémenteraient très bien mon dressing.

haut_burda         1687

top_burda_aout_108   Scannen0020_m

top_cache_coeur_burda_octobre_119     Scannen0007

Bref y'a plus qu'à piocher dans ces idées pour refaire sa garde robe d'hiver.

Publicité
Commentaires
E
j aime beaucoup le top manches chauve souris, comment s appelle le modèle ? il me semble qu il vient d un site de téléchargement gratuit non ?
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité