Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
25 décembre 2008

le tricot c'est fini!

Voilà le tricot c'est fini pour moi ; du moins pour un bon moment .Ma journée de Noël a commencé aux urgences pour une douleur très vive à l'épaule .Résultat , une periarthrite avec calcification , bref j'ai des épaules de vieilles mémés. Et le tricot ( dont j'ai usé et abusé ces derniers temps ...) doit être à l'origine du mal . Bonjour la déception . En plus je venais d'acheter d'autres laines... Bon enfin , soyons optimiste , je vais me mettre deux fois plus à la couture et me faire plein de petites robes.

Sinon , aujourd'hui c'était quand même Noël , et mes garçons ont bien apprécié les serpents peluches .

En tout cas BON NOEL A TOUS

DSC00842

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité