Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
31 décembre 2008

les bonnes résolutions...

Voilà c'est la fin de l'année et c'est le moment de faire le point et de prendre les résolutions pour l'année qui va commencer. Concernant 2008, c'est en demi teinte . Du point de vue couture , même si j'ai un peu progressé , j'ai toujours le même problème ; si un ouvrage ne tombe pas bien ou si je n'ai pas bien bati , je me décourage et je ne finis pas.

Question tricot , çà va mieux puisque je finis les ouvrages . Le problème , c'est qu'avec mon problème à l'épaule ( voire les deux ) je ne peux plus tricoter pour l'instant .Peut-être plus tard , on verra.

Et pour ce qui est des autres loisirs créatifs comme la fimo , la peinture sur différents supports , le home déco et autres , je m'aperçois que je n'ai pas assez de temps pour le faire en plus de la couture et du tricot.

Bref si je devais résumer , je dirais que je fais tout et n'importe quoi . J'ai tellement d'idées que je voudrais faire que je ne finis rien et çà c'est bien dommage.

Les résolutions pour 2009 seront donc simples ;

- organiser mon travail

- ne pas commencer plus de deux choses à la fois

- en couture comme pour le reste ne pas m'attaquer à des projets trop compliqués pour ne pas me dégoûter

- ranger mon atelier régulièrement ( peut-être un futur atelier rien qu'à moi , et à mon fils ainé , sous la véranda ; projet lancé par mon mari lui-même .Comme quoi , même s'il n'adhère pas toujours à ce que je fais , il me soutient à sa façon.)

Mais attention , pas question de changer mon caractère si "bordélique" par moment ; car c'est grâce à çà que mon imagination ne s'arrête pas . Les choses trop bien rangés ou trop comme il faut bloque l'imagination , il me semble. Tout m'inspire , que ce soit un bout de tissu , de la peinture ou même des branches d'arbre .

Reste plus qu'à le mettre sur papier en attendant de pouvoir le réaliser.Je vais aussi chercher à faire des choses à double emploi . Cette idée-là me plaît bien et j'aimerai bien la développer . Mais bon je m'égare et voilà que j'ai encore trop d'idées et pas de temps , ni de talent , pour le réaliser.

Finalement , les résolutions çà ne sert qu'à se donner bonne conscience car on ne risque pas de changer entre le 31 et le 1° de l'an. Rendez-vous l'année prochaine tel qu'on est et peut-être en mieux...

nouvel_an_14

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité