Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
19 janvier 2009

WEEK END PLUVIEUX= WEEK END LABORIEUX

Ce week end , il a plu dans le sud ouest et donc les pantoufles et le chocolat chaud était de mise.

Du coup j'ai bien avancé côté couture puisque je suis sur le point de finir mon manteau noir poilu . Il ne me reste que la doublure à finir et à faire la ceinture . Allez , on va dire que je m'améliore en 2009.

J'ai même réalisé la tunique E du magazine Fait Main , proposé comme challenge du blog http://magfaitmain.canalblog.com/ . Sauf que j'ai oublié de m'inscrire pour le challenge ( je viens juste de réparer cette erreur fatale ...)

En fait , je continue "à faire passer la charrue avant les boeufs". çà se soigne docteur ?

Côté déco , je continue à bidouiller avec mes pinceaux . J'avais récupérer un plateau esprit asiatique/zen pour en faire un tableau mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances . Donc à revoir autrement.

Bien sûr les photos dès que j'ai terminé quelque chose . lol

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité