Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
16 janvier 2009

RECUP ET CRAQUELE

Quelques petites photos de mes bidouillages peinture et craquelé ou comment refaire sa déco avec de la récup.J'avais des pots achetés chez Ikéa et que j'avais déjà peint d'une couleur écru. Et puis comme on a refait la déco du salon en chocolat / orange et qu'il manquait quelques bibelots de couleur orange et bien j'ai ressorti mes pinceaux , mes peintures . Voilà le résultat:

POT

Et puis comme je ne jette rien , j'ai cherché des bouteilles et des pots en verre . J'ai mis une couche de gesso pour que la peinture puisse adhérer et j'ai fait un effet craquelé avec le vernis à craqueler.

POT_TELEC    POT_TELEC

Sinon , comme au boulot c'est la folie depuis le retour des congés , je n'ai pas trop avancé dans mes projets couture à cause d'une grooooosse fatigue ! Mais ce soir , j'ai préparé pour couper la doublure du manteau et j'ai taillé le modèle de la tunique E du magazine Fait Main pour essayer de réaliser le challenge du mois du blog http://magfaitmain.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité