Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
20 avril 2009

TUNIQUE BOLYWOOD

J'ai fini ma tunique du Burda d'avril mais je ne suis pas entièrement satisfaite à cause du tissu . çà ne rend pas exatement comme j'aurais voulu . En l'accessoirisant un peu çà devrait être "mettable "...

24042009_002_

Pour les encours , j'ai presque fini la tunique du challenge du blog Fait main mais je suis tombée en panne de fil avant la fin ...

Par contre , pour ce qui est de la PRN du blog J'ai rien à me mettre , là c'est pas gagné ! J'ai bien taillé hier le patron mais déjà je ne suis pas convaincue . Et il ne me reste qu'une petite semaine pour la finir . D'autant que j'ai aussi les déguisements à faire pour le CLAE de mes garçons , à savoir 7 robes , 7 ensembles veste/jupe d'hotesse de l'air et une combinaison de prisonnier .

Je pense que je vais être un peu surbookée les prochaines semaines !

Publicité
Commentaires
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité