Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
24 avril 2009

PRN à temps ?

Je doute encore de pouvoir finir ma PRN pour demain . Je dois encore la doubler et mettre la fermeture éclair invisible ainsi que le biais . En tout cas avec mon bidouillage maison , je suis sûre qu'elle sera unique . C'était pourtant mal parti car je me suis trompée dans la découpe du patron , et donc j'ai dû bidouiller pour récupérer ma bétise .

24042009_006_

Sinon ce matin, au marché , j'ai craqué pour ce tissu ; à décliner en robe tunique .

24042009_001_

Publicité
Commentaires
D
bonjour, en me baladant sur votre blog j'ai lu que vous commandez chez Indigotex. En vacances chez ma fille j'ai eu l'occasion d'aller dans sa boutique (dans son pavillon) c'est la vraie caverne d'ali baba , on ne sait pas quel tissu choisir tant il y en a et à des prix plus qu'interessants. amitiés
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité