Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
24 juillet 2009

Les envies du Vendredi

Pour cet hiver , j'ai envie de :

blouse légère avec un gilet doudou en fausse fourrure

324160828_0001_PG_1

un slim seconde peau

63978721_03

avec des low boots

62994580_03

une robe si fluide que je pourrais dormir avec

324160927_0001_PG_1

une casquette gavroche avec des mèches qui retombent

52876078_03

un grand sac coloré pour égayer l'hiver

935631

Mais surtout , ce dont j'ai envie , c'est de me faire plaisir ;

parce que la meilleure mode à suivre c'est celle qui me ressemble

parce que je ne mesure pas 1m80 et je ne rentre pas dans du 34

parce que c'est le vêtement qui doit s'adapter à ma morphologie et non pas l'inverse

Au diable les dictats de la mode , cet hiver  je m'habille façon MOI !

Publicité
Commentaires
H
ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, et j'y vois plein de jolies choses (notament un top ravissant pour -pas- sortir ! <br /> mais POURQUOI tu penses déjà à l'hiver, bon sang !! alors que les tuniques et petites robes sont si rapides à faire...
L
T'as bien raison!! J'adore les looks que tu as sélectionnés!
C
C'est vrai que c'est aux vêtements de s'adapter... et c'est bien pratique du coup de coudre !
S
Punaise ! Tu rêves déjà de l'hiver toi ? hihi<br /> Bon, je vais faire ma pénible hein. Suis désolée de te l'apprendre mais avec cette tenue tu seras pile poil tendance cet hiver. C'est pas de chance pour toi ;)<br /> Le chemisier à carreaux revient en force aussi bien que le slim, le gilet en peau de bête etc...
A
tu as bien raison!!j'ai un jean et des bottines comme ça mais celles sont terribles moi aussi je les voudrait bien!!!!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité