Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
12 octobre 2009

Tunique B Fait main de septembre

J'avais pas pu faire la tunique pour le challenge de septembre du blog Fait Main pour cause d'enfant malade . Mais comme le modèle me plaisait bien et que je trouvais que les tuniques réalisées sur le blog étaient très jolies et bien je me suis lancé à la faire . Cette fois-ci , c'était moi qui était malade mais bon entre 2 éternuements et au milieu des kleenex , j'ai cousu la tunique qui est très rapide à faire .

                   tunique_fait_main_09_09

Je n'ai pas fait l'encolure "goutte d'eau" qui est prévu à la base puisque la plupart la trouvait trop échancrée . J'ai mis à la place une fausse patte de boutonnage pour garnir un peu .

                       tunique_fait_main_09_09

A porter avec mon gilet assymétrique violet et des leggings .

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! <br /> Je préfère ton interprétation pour ce modèle. <br /> Je n'aime pas la goutte d'eau aussi.
N
Très sympa cette tunique ! Et avec le gilet j'adore. Le gilet c'est toi qui l'a fait ou il est acheté ? Je voudrais me faire le même style mais je n'ai pas encore fouillé les catalogues :)
C
c'est très joli !
I
Ta version est très jolie. Avec la patte de boutonnage, ça fait une belle finition. Bonne continuation !
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité