Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
13 octobre 2009

Tricoter avec des batons ...

... c'est vraiment le délire ! Des aiguilles N°15 , même mon homme n'en revenait pas . C'est vraiment trop fastoche de tricoter avec des aiguilles aussi grosses . Et puis çà me réconcilie avec le tricot car après avoir eu plusieurs peryarthrites aux épaules ( notamment le jour de Noël ! ) et bien j'apprécie de voir monter l'ouvrage "plus vite que mon ombre" !

              13102009_002_

              13102009_003_

J'ai tricoté le dos hier soir , les deux devant devraient suivre . Ce qui est sympa c'est que çà rend le tricot super moelleux  ( On tricote 4 fils en même temps )

Voilà le modèle original du magazine Tricoter c'est tendance , qui regroupe des modèles Phildar et Bergère de France

                               gilet_aig15

Les photos du gilet fini pour bientôt , c'est sûr !

Publicité
Commentaires
N
C'est sûr ça a l'air génial ces aiguilles ! Et moi qui trouvait que 9 c'était gros... lol
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité