Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
17 novembre 2009

Dans la jungle qui me sert d'atelier ...

... j'ai réussi à me frayer un passage jusqu'à la machine à coudre pour coudre la robe tunique pour ma filleule Lola .

         robe_tunique_fille

              Modèle Burda tissu Mondial tissus

J'ai aussi cousu un leggings en jean stretch pour moi . A porter avec des bottes et une tunique en voile .

                leggings_jean

Et maintenant , j'ai plutôt intérêt à ranger le bureau si je ne veux pas finir écrasée sous la montagne de tissus que j'accumule ( c'est tout juste si on voit la MAC ) . C'est bien beau de ne rien jeter parce que tout peut servir ! Même mon homme n'ose plus y rentrer ! Demain , je retrousse mes manches et je m'y mets !

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute mignonne cette tunique!<br /> bravo pour le legging...je n'aurais pas osé!
L
La tunique est bien sympa, j'aime beaucoup le tissus.
A
jolie tunique!!!et le legging génial tu as utilisé un patron!!!
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité