Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
27 novembre 2009

Pour me remonter le moral ...

... je me suis commandé des patrons lors de la promo chez www.simplicity.com ( patrons à 2.99 dollars ).

Une misère pour se faire du bien , pour redonner envie de coudre parce qu'en ce moment c'est pas vraiment la joie ; avec cette impression de passer à côté de sa vie ; de subir les humeurs de tout le monde sans que personne ne fasse attention à ce que je pourrais bien vouloir ! Bref , il y a eu des jours meilleurs et donc pour contrecarrer ces mauvaises ondes , j'ai décidé de dégainer les patrons Simplicity ; parce qu'ils sont simples de réalisation ( comme son nom l'indique ! ) et que leur coupe me plaît bien !

Petit aperçu pour les mirettes :

   2508   2702

   2722  2804

De quoi s'occuper les mimines dans mon atelier ; mon avre de paix dans ce monde de brutes ...

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as le bourdon ma belle ? :-( Les vitamines C faut y penser... le chocolat... les bains de soleil dès qu'il y a un rayon... Il faut se faire PLAISIR voilà un super remède... Courage courage...
S
Tu peux y aller les yeux fermés ! Ils sont très bien conçus ces patrons et la cerise sur le gâteau c'est que les marges de couture sont comprise. Y'a plus qu'à couper et coudre...<br /> Sinon, je n'ai jamais commandé chez simplicity.com. <br /> A combien s'élèvent les frais de port ? Et quel est le délai de livraison ? <br /> Merci pour ces précisions.
C
Et oui un peu de projet couture ça fait du bien !<br /> Super beau tes patrons !!!
L
Pleins de beaux projets en perspective. Dur, dur pour moi aussi et je me réfugie dans... la couture bien-sûr, tricot et autres travaux manuels!
V
pas terrible cette période de l'année ! coup de mou, plus d'energie...heureusement il y a la couture où au moins des projets ! tu as choisit de beaux modèles, bonne couture
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité