Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
4 mai 2010

Quand je vois le temps qu'il fait dehors ...

... je suis bien contente d'avoir fini mon gilet , parce que franchement je vais m'en servir de suite !!!!

C'est le modèle de couverture du magazine Tricoter c'est tendance

                     L7946

tricoté en laine de couleur violet foncée

                    gilet_violet

                     Photo0003

J'ai déjà rattaqué un autre gilet avec de la laine gris/argentée parce que le tricot , je ne peux pas m'en passer , n'en déplaise à mon homme !!!

Publicité
Commentaires
P
Très beau gilet, j'aime beaucoup la couleur !
R
Salut je viens de voir ton gilet il est très beau j aimerais savoir si les autre modèles du livre sont aussi beau car je n arrive pas a trouver les images si il est possible j aimerais bien les voir tu as une solution merci il est possible d' avoir les expli du gilet merci beaucoup rika as tu autre tricoter c est tendances ?
I
Il est vraiment beau ton tricot et semble confortable. Parfait pour les matinées fraîches !
A
en effet il est tres beau, ici aussi on ressort les gilets avec ce temps pourri!!!!
N
Il est beau dans cette couleur ! Tu as bien raison de tricoter avec ce temps :) Quel est le nouveau modèle ?
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité