Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
6 mai 2010

La tunique japonaise de la convention !

Et oui , je l'ai terminée samedi la tunique commencée lors de la rencontre en Aveyron . L'idée avait été lancée par Kinette de coudre une tunique pendant le  week-end ; elle nous avait expliqué pleins de choses sur les patrons japonais et Aline s'était chargée de nous expliquer du copiage du patron jusqu'à la réalisation de la tunique . Isabelle ,dit Takalfer , et Josy avait quasiment fini leur tunique . J'avais juste taillé le tissu et je m'étais contenté de regarder faire .

                           TUNIQUE_JAPONAISE

                      tissu jersey de chez Mondial tissus

                     Photo0011

Tunique finie à 18h pour partir au bowling à 18h15 ... ouf !!!

A venir des photos ( enfin!!) des déguisements pour le spectacle de mes garçons au profit des restos du coeur ...

Publicité
Commentaires
A
bravo<br /> je ne l'avais pas vue finie, elle est superbe
S
Une merveille ! C'est le tissu qu'il fallait pour obtenir un si joli résultat !
M
ton tissu est très joli et la tunique très bien.
I
Très belle tunique et le tissu est super original. Bon week end !
V
Très sympa ! le tissu est original<br /> Bravbo :)
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité