Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
22 juin 2010

Je me pose ...

Le spectacle est passé et rien n'a craqué !!!! J'ai dégainé une seule fois mon aiguille en coulisse pour un costume et accessoirement ma ceinture pour dépanner un des enfants qui s'était trompé de pantalon ( il était au moins 2 tailles trop grand pour lui !!!)

J'ai adoré être en coulisses pour habiller les enfants même si c'était crevant !!!!! Une fois que tout a été fini et rangé , j'étais vidée !

Reste une représentation le 29 juin à Cap'découverte et les enfants pourront souffler tout à fait !

En tout cas je ne me suis pas trop reposée sur mes lauriers . J'ai fait un petit sac

                    Photo0034

qui devait être pour mon autre filleule dont c'était l'anniversaire le 18 justement mais comme il ne me plaît pas trop , j'ai attaqué un autre modèle de sac un peu plus "petite fille" ( la miss n'a que 5 ans ) . Il devrait bientôt être fini !

J'ai aussi fini un top pour moi modèle Simplicity que j'ai un peu adapté à ma sauce ( au lieu des fronces sur le devant j'ai mis un élastique pour que ce soit plus harmonieux ( vu mes mensurations de chinoise ....autant en largeur qu'en hauteur !)

                     Photo0035

J'ai encore 2 ou 3 trucs à finir cette semaine avant de m'attaquer à mon ancien canapé qui a bien besoin d'une nouvelle housse ....

                     Photo0036

Demain donc je file avec mon homme chez Mondial Tissus pour trouver un tissu qui nous plaît !

Du coup comme je pars avec l'homme , même le banquier devrait être content car je ne risque pas d'y passer l'après-midi à dévaliser le magasin !!!

Publicité
Commentaires
S
Suis éclatée ! C'est vrai qu'avec l'homme, on a en frein en guise accompagnement ;)
J
Bravo , pour ces pochettes ... <br /> j'ai vu que tu passes sur le blog recyclageco ... moi aussi :o) <br /> le porte monnaie je l'avais fait avec ma nièce ;o) <br /> http://croqsy.canalblog.com/archives/2008/04/19/8879630.html<br /> bises et bon achat de tissu
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité