Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Manée
le blog de Manée
Archives
25 juin 2010

J'habille le mannequin ...

... au lieu de m'habiller moi !!! Le dernier haut que je viens de finir allait à peu près bien sur le mannequin jusqu'à ce que je l'essaye sur moi ! ( accessoirement les vêtements que je couds sont sensés finir sur mon dos ....)

                           Photo0035

Toute contente de partir un peu en freestyle , j'avais monté les morceaux sur le mannequin en oubliant "le détail" qui tue : je n'ai ni la poitrine ni la carrure du mannequin !! D'où mon désespoir , hier soir , quand j'ai vu que çà ne ressemblait à rien sur moi ! ( est-ce que c'est des poches sous les bras ? ...non, non çà baille !!)

Remise en question , suis-je si nulle que çà en couture ? Dois-je arrêter tout de suite ? Me cantonner à faire des torchons ? Je pense que les idées que j'ai, dépasse souvent mes connaissances en couture ; ce que je vois dans ma tête finit rarement sous ma MAC ... dommage !

Dommage car comme beaucoup sur la toile , des idées on n'en manque pas par ici ! C'est vraiment frustrant de ne pas pouvoir l'exprimer en vrai !!!

Bon allez trêve de pleurnichettes , on prend le décou'vite et on recommence ....

Publicité
Commentaires
N
Oh quel dommage ! C'est avec l'expérience que tu arriveras à faire ce que tu as en tête directement !!! Allez courage, 2-3 ptits coups de découd vite et hop, c reparti !
S
C'est vrai que cela fait rager de ne pas obtenir ce qu'on voulait à l'intitial.... Mais je suis convaincue que tu vas trouver une belle pirouette !
le blog de Manée
Publicité
Newsletter
Publicité